Web Analytics
×

SHOPPING FROM

Chaudière

La chaudière sur une machine espresso a diverses fonctions. Traditionnellement, la chaudière est faite de cuivre et est utilisée pour l'eau chaude, la vapeur et le chauffage de l'eau utilisée pour le processus de brassage.

Dans la plupart des cas, il y avait seulement 1 chaudière à l'intérieur de la machine espresso, mais aujourd'hui, vous voyez plus souvent des machines espresso qui ont une chaudière à vapeur centrale et une chaudière de groupe brassée. Il y a aussi un changement de matériaux, traditionnellement chaudières où toujours fabriquées en cuivre et en laiton. Mais maintenant tu vois pluschaudières en acier inoxydable utilisé dans des machines à expresso.

Mais vous avez également besoin de sceller ces chaudières de machine expresso. Dans le passé, il était plus courant d'avoir une chaudière ouverte sur un ou deux côtés. Ces côtés où ils sont scellésjoint à chaud et une bride de chaudière. Parfois en combinaison avecbagues de chaudière à même la pression sur la bride.

Vous avez des composants comme une valve de sécurité, c'est la dernière caractéristique de sécurité sur la machine à expresso. Cette volonté soupape de chaudière s'ouvrira lorsque la pression à l'intérieur de la chaudière passera par une certaine pression. La soupape à vide sur une chaudière est utilisée lorsque la chaudière chauffe jusqu'à libérer l'air «false» de la chaudière. Cette soupape fermera une fois la pression à l'intérieur de la chaudière suffisamment élevée.

close

Sign up for newsletter

Get exclusive deals you wont find anywhere else straight to your inbox!

Follow us